Samedi 20 avril à 17 h, à la médiathèque Jean-Jacques Rousseau : Vernissage de l’exposition photographique réalisée en lien avec l’association I.PEICC (dispositif « Lieu Propice » du « Moco-i-PEICC L’art ensemble ») et rencontre avec l’auteur Aymen Gharbi.
En effet, l’association I.PEICC Peuple et Culture collabore avec l’école des Beaux‐Arts de Montpellier (ESBAMOCO) et des artistes engagés, afin de favoriser l’ouverture de l’école aux jeunes – notamment des quartiers populaires – et de lever les freins qu’ils peuvent rencontrer dans leur parcours de formation artistique ainsi que dans le développement de pratiques artistiques et/ou de projets de création. Ils mettront en images des extraits du roman, en prenant des photos mises en scène dans divers endroits du quartier (halles, rues, lac…).
Rencontre organisée dans le cadre de la résidence de création littéraire Lattara d’Aymen Gharbi, gérée par Montpellier Méditerranée Métropole avec le soutien du CNL, de la DRAC et de la Région Occitanie
Rendez-vous le 20 avril 2019 à 17 h 00.
Ici : Médiathèque Jean-Jacques Rousseau, Montpellier, France.Dans le catalogue Asphalte : Aymen Gharbi