Nos auteurs espagnols Kiko Amat (Tout ce qui fait BOUM) et Carlos Zanón (J'ai été Johnny Thunders) vont passer quelques jours en France... L'occasion de les rencontrer en festival !

Kiko Amat à Sète

Kiko est invité au festival Les Automn'halles de Sète du 30 septembre au 2 octobre. Vous pourrez assister le samedi 1er octobre à 11h30 à une table ronde sur le sujet « Écrire aujourd'hui en Espagne » en compagnie de Julio José Ordovás et Aro Sáinz de la Maza. (Rencontre animée par Marie-Ange Hoffmann.)

Kiko Amat   Tout ce qui fait BOUM

Carlos Zanon à Pau et à Reims

Carlos sera au festival Un aller-retour dans le Noir à Pau du 1er au 2 octobre. Vous pourrez faire un tour de funiculaire avec lui (à ne pas rater !) le samedi 1er octobre à 15h00, et il sera également en table-ronde à 18h30 autour de la littérature noire ibérique avec Victor del Arbol et Alicia Giménez Bartlett.

Vous le retrouverez également au festival Interpol'art de Reims les 8 et 9 octobre. Table-ronde le samedi 8 octobre à 15h45 sur le thème « Que cache le passé » avec Caryl Férey et Annette Wieners. (Rencontre animée par Christine Ferniot.)

Carlos Zanon   J'ai été Johnny Thunders