À partir du jeudi 20 octobre, vous pourrez retrouver les Fictions Asphalte au format numérique. Et comme il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans la jungle des plateformes, librairies en ligne, formats, etc. voici un petit mode d’emploi pour se procurer et profiter pleinement de l’expérience Asphalte numérique :

  • Les Fictions seront disponibles sur les sites des libraires indépendants qui offrent le service de téléchargement d’ebooks, tels que par exemple Dialogues, Le Divan, ou eBooksurf
  • Vous les trouverez également sur fnac.com
  • Les possesseurs d ipad et iPod les trouveront aussi sur l’iBookStore, oú les titres sont d’ores et deja en précommande.
  • Enfin les futurs possesseurs de Kindle (ou ceux d’entre vous qui en possèdent deja un !) pourront se ravitailler chez amazon.fr


Nos fichiers sont sans DRM et lisibles par tout appareil supportant le format epub. Toutefois, n’oubliez pas que les fichiers achetés chez Apple et Amazon sont lisibles uniquement par les appareils dédiés respectifs de chacun.

Prochainement sur le site Internet Asphalte, il sera possible d’accéder à une liste de revendeurs pour la version numérique des titres.

Last but not least, pour accompagner le marché naissant du numérique, Asphalte a choisi une politique de bas prix : le fichier est donc vendu à 50 % (minimum) du prix du livre papier. On attend avec impatience vos réactions à cette nouvelle étape dans la vie de maison !.