Un mois après sa sortie, Sporting Club rencontre un beau succès en presse et en librairie. Après quelques dates parisienne, Emmanuel Villin prend son sac de plage et part faire son tour de France des dédicaces : Le Mans, Sète, Trouville, Draveil, Nancy... Il s'autorisera même une escapade au Liban pour le salon du livre de Beyrouth. À vos agendas...

Du 8 au 9 octobre au Mans

Emmanuel Villin est invité au festival La 25e Heure du Livre. Vous pourrez l'écouter aux tables rondes suivantes :

  • dimanche 9 octobre à 11h30, aux plateaux FRAMA : conférience “Regards vers l'Orient” avec Yahia Belaskri, René Guitton et Philippe Rochot.
  • dimanche 9 octobre 16h30, au foyer des artistes : rencontre “Les découvertes de LIRE” programmée par le magazine LIRE, avec Élodie Llorca et Elisa Shua Dusapin.

Le 21 octobre à Sète

Emmanuel Villin sera en dédicace à la Nouvelle Librairie Sétoise (7 rue Alsace-Lorraine) à partir de 19 heures.

Le 29 octobre à Trouville

Emmanuel Villin sera au salon du livre de Trouville. Dédicaces et rencontres de 14 heures à 18 heures 30 au Salon des Gouverneurs, dans le Casino Barrière.

Du 5 au 13 novembre à Beyrouth

Emmanuel Villin au salon du livre de Beyrouth, qui se tiendra au BIEL. Programmation à venir.

Le 19 novembre à Draveil

Emmanuel Villin sera au salon du livre et du premier roman de Draveil, de 10 heures à 19 heures au théâtre Donald Cardwell (1 avenue de Villiers). À noter que Sporting Club est en lice pour le prix du premier roman de Draveil, qui sera remis à cette occasion.

Le 25 novembre à Nancy

Emmanuel Villin sera en dédicace à la librairie Le Hall du Livre (38 rue Saint-Dizier).

Venez nombreux !