19fév. 2010
Pommes : enfin la couv' !
13:26 - Par Estelle - Lien permanent
Bonjour,
En raison de nos réunions commerciales, sur lesquelles nous reviendrons la semaine prochaine, vous ne nous avez pas beaucoup vues, ces temps-ci, à l’Asphalte Café.
Pour nous faire pardonner, nous vous dévoilons enfin la couverture de Pommes, de Richard Milward !
C’est aussi l’occasion de vous faire découvrir l’identité graphique des fictions Asphalte. Finalement, comme vous pouvez le voir, on a gardé l’idée de la photo, du jeu de typo, et de la dominante blanche.

A noter aussi que nous avons complété les informations sur le site concernant les livres à paraître en mai et en juin : bios des auteurs/anthologistes, photos, fiche presse.
Côté nouvelles, réunions commerciales, donc, comme je vous le disais, mais aussi joie incommensurable de commencer à recevoir les traductions des livres de la session d’août-septembre (eh oui, on est en train de s’habituer à vivre avec plusieurs mois d’avance). Et puis tout le travail de promo des livres débute, avec la presse et les journalistes. On vous tiendra au courant sur la page “presse” du site.
Commentaires
JOLI ET VENDEUR
SOBRE ET ATTIRANT
Merci pour ce tres bon article. J’espere que d’autres suivront.
Merci pour ces infos, ca va beaucoup me servir.